Les 10 meilleurs conseils pour commercialiser votre entreprise en ligne

Les 10 meilleurs conseils pour commercialiser votre entreprise en ligne. Sur le marché actuel, Internet est devenu l’aspect le plus important de l’ensemble du processus commercial. En fait, Internet est le nouveau marché. La présence en ligne est la représentation la plus importante de votre entreprise, mais avoir une présence ne suffit pas. La seule façon de faire sentir cette présence est par le biais du marketing. Dans cet esprit, voici selon certaines agence de référencement SEO et refonte site web a Lyon, 10 meilleurs conseils pour commercialiser votre entreprise en ligne.

Créer des listes ou des avis sur des sites d’avis en ligne

Utilisez les sites d’avis en ligne. De nos jours, tout le monde obtient ses informations sur Internet et les sites d’avis peuvent faire ou défaire une entreprise. Il suffit de regarder Trip Advisor et la peur que cela peut inspirer aux propriétaires d’hôtels. Les meilleurs sites de critiques en ligne sont Google My Business, Yelp et Yahoo Local. Et la meilleure façon d’attirer de bonnes critiques est de nouer de bonnes relations avec des blogueurs.

Utiliser les médias sociaux

Nous vivons à l’ère des réseaux sociaux, les gens se connectent via Facebook et Twitter ou Instagram ou Pinterest. Si vous souhaitez commercialiser votre entreprise, il est extrêmement important d’être présent sur ces sites de médias sociaux. La création de profils sur les réseaux sociaux est un excellent moyen de présenter votre entreprise à un public beaucoup plus large.

Organisez des webinaires GRATUITS

Les webinaires sont un moyen nouveau et plus intéressant pour annoncer ou commercialiser votre entreprise. Il existe de nombreux logiciels de webinaires coûteux. Quoi que vous décidiez, les webinaires sont un excellent moyen de faire connaître votre entreprise.

Engagez des blogueurs pour passer le mot

Les blogueurs sont les journalistes de haut rang d’aujourd’hui, et un blogueur à succès peut avoir des millions de followers et peut donc être très influent. Vous pouvez essayer de les amener à écrire de belles choses sur votre entreprise en leur faisant prendre conscience. Cela pourrait valoir son pesant d’or.

Créer un bulletin

Une newsletter par e-mail a le potentiel d’atteindre un nombre immense de personnes et vous permet d’être en contact permanent avec des clients passés ou potentiels. Vous pouvez le remplir avec des nouvelles sur votre entreprise. Envoyez-le à votre base de données et vous pouvez même acheter des prospects ou des appels à froid pour booster votre liste.

Organisez des conférences en direct

Ce n’est pas aussi difficile que cela puisse paraître. Si vous regardez autour de vous, vous pouvez trouver des salles de conférence que vous pouvez louer à peu de frais, et les coûts d’installation sont négligeables. Si vous êtes un agent immobilier, vous pouvez inviter d’autres agents, des propriétaires existants, des acheteurs potentiels, les attirer tous avec des amuse-gueules et des boissons (vous pouvez demander à une entreprise locale de le faire gratuitement à titre de promotion), puis quelqu’un de votre entreprise peut faire un discours sur l’industrie dans son ensemble, trouver des dirigeants locaux pour tout expliquer sur leurs projets, et les entreprises locales peuvent peut-être se promouvoir. Ensuite, et c’est la partie cruciale, vous le filmez et le postez sur votre site, ce qui fera paraître votre entreprise plus grande qu’elle ne l’est réellement. De plus, vous pouvez organiser des conférences en direct en ligne, via skype.

Rejoignez d’autres forums et communautés de l’industrie

Établissez une présence en ligne en rejoignant d’autres forums et en publiant des commentaires, des opinions, des questions, tout en redirigeant inconsciemment les gens vers votre propre site Web.

Créez des concours et des offres intéressantes

L’indice est dans le titre; créez des concours qui impliqueront les gens, comme un concours de photographie où vous demandez aux gens d’envoyer des photos de couchers de soleil de leurs vacances, ou des offres qui attireront les gens sur votre site, comme offrir à un client “AUCUN FRAIS POUR 2 MOIS” s’il le peut vous référer deux nouveaux clients potentiels.

Associez-vous à d’autres entreprises

Utilisez les entreprises locales pour vous faire connaître en concluant des partenariats stratégiques ; vous pouvez vous adresser à des entreprises de revêtements de sol, à des entreprises de construction, à des services de nettoyage et à toute une série d’autres entreprises afin d’établir des relations mutuellement bénéfiques. Et vous pouvez échanger des bannières avec d’autres sites Web en ligne dans des secteurs similaires.

Envisagez de parrainer des événements

Simple; allez dans des entreprises ou des projets communautaires locaux et offrez-leur de les parrainer en échange d’un simple espace de bannière, de mentions à la radio ou autre. Ce n’est jamais aussi cher que vous ne le pensez et cela encourage une bonne publicité de bouche à oreille et établit une présence locale pour votre entreprise.

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